Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harmonyl Nathalie la numérologie pour se révéler

Vous révéler votre potentiel et reprendre confiance en vous. Savoir votre place avec Harmonyl Nathalie la numérologie pour se révéler au 06 44 01 15 99

La numérologie du développement de soi Harmonyl Nathalie : mon livre d'Or

La numérologie du développement de soi Harmonyl Nathalie : mon livre d'Or

Harmonyl Nathalie : 06.44.01.15.99

Mon livre d’Or

 

Je vous partage quelques-uns de leurs avis sur mon travail et je les remercie vraiment pour leur témoignage :


J'ai vraiment apprécié le travail consciencieux, fourni, et très étayé !
Par ailleurs, Nathalie a su se montrer disponible en répondant à mes questions par téléphone.
Je la recommande vraiment : à la lecture de son travail, j'ai eu le sentiment qu'elle me connaissait. Un grand merci à vous

Delphine V

 

Chère Nathalie, je te remercie sincèrement des études que tu as faites pour nous.
Ça permet de nous éclairer dans cette vie ou il est souvent difficile de savoir où l'on va..
Tu es passionnée par ton travail et cela se ressent.
Et, au delà de ça, tu es une personne adorable, en qui j'ai grande confiance et que j'aime beaucoup �
Bonne continuation à toi avec la numérologie ��
Merci d'être ce que tu es, des gros gros bisous.

N'hésitez pas à la contacter, vous serez agréablement surpris du résultat et de l'attention que Nathalie vous portera ��

Carole

 

Je fais un travail introspectif depuis deux ans ....il y a beaucoup de similitudes entre mes ressentis,ce que j apprends sur moi et ce que vous me décrivez. C'est un outil complémentaire à mon développement personnel.Je suis très satisfaite de votre analyse. Je vous remercie infiniment pour votre lumière.

Melisa

 

Merci infiniment Nathalie pour les deux tirages de cartes que tu ma fais , et qui m'ont était d'une aide précieuse ! encore une fois de plus je suis restée scotché de l'exactitude de ta voyance ! Je te remercie également pour ton soutiens et ton écoute ,tu réponds toujours présente pour nous aider , nous conseiller et nous soutenir dans les bons comme dans les moments les plus difficiles ! On se connais depuis un an et une confiance mutuelle et naturelle s'est établie entre nous ! Je ne sais comment te remercier pour te dire à quel point je te suis reconnaissante pour tout ! Je t'embrasse très fort et t'encourage à continuer car tu es la meilleure Gros gros gros bisousssss

Nadine

 

Un bien bel outil qui permet de se trouver ,se retrouver et se comprendre ....Une étude de 27 pages très explicite , qui nous aide très concrètement à emprunter notre chemin de vie avec les possibilités et les difficultés qui nous sont propres.
Merci Nathalie ....<3

Delphine P

 

Bravo au travail très précis fourni je me reconnais en tout point une aide précieuse qui donne des clés sur la route de la vie je recommande fortement cette expérience qui est un beau scanner de notre être et nous ramène a notre moi intérieur ♡♡♡

Une personne formidable qui mes son savoir à notre disposition alors pourquoi pas en profiter ? La vie est tellement intense que quelques clefs sont parfois indispensable à notre parcours que se sois spirituel émotionnel ou la recherche de sois je recommande vivement cette étoile qui nous éclaire sur nous même. ..

Sandy

bonjour j'ai obtenu mon étude de numérologie karmique par nathalie, j'ai ete ravie de la lire, je me suis decouverte, grace aux chiffres elle peut dire beaucoup de choses sur votre personnalité et cela amene des interrogations, des conseils tres utiles, nathalie je te remercie enormément pour ton tres bon travail et je recommande a tous ceux qui le souhaite de le faire.
Céline


bonjour , par curiosité et parce que je faisais entièrement confiance en Nathalie qui est une ancienne collègue ( mais elle me connaissait très peu car nous nous sommes croisées) , j ai décidé de faire réaliser mon étude numérologique karmique , en lisant toutes les pages j'avais l impression qu' elle me connaissait parfaitement , c était tout à fait moi et il y a diverses rubriques qui peuvent donner des conseils , ou expliquer certaines choses , ou montrer comment les gens peuvent nous voir , c est à lire et à relire plusieurs fois , et à différents moments de notre vie , Nathalie est très sérieuse et j'ai reçu l étude très rapidement et par mail donc cela évite les déplacements et pour les gens qui recherchent la discrétion cela peut être un atout , ou pour les gens éloignés géographiquement.
un grand merci et continue sur cette voie Nathalie , petit à petit le bouche à oreilles te fera connaitre
Valérie

 

Un grand merci pour ton étude qui a été bluffante et qui a bien reflétait mon caractère et qui ma beaucoup appris , j'en suis vraiment très contente !! Ta gentillesse et ta disponibilités sont aussi d'un grand réconfort , toujours présente au moindre soucis !! Que dire de plus qui n'a déjà était dit !! Faites confiance à Nathalie , elle est excellente !! Encore merci Gros bisouss

Nadine

 

"Wahouuuuu 27 pages de pure vérité. Je suis positivement surprise car jamais je n aurais cru que c était aussi précis et surtout véridique. J apprecie surtout les conseils pour l avenir c est juste fabuleux

Vous faites un travail exemplaire 😊. Je ne sais que dire à part véritable satisfaction car c est tout simplement parfait. Je reviendrais des bientôt vers vous pour une nouvelle analyse . Je vous recommande fortement. Merciii . Bien à vous"

Aurélie

 

 

Heureuse gagnante du tirage au sort j'ai été bluffer par tant de vérité. Un travail impressionnant, fait avec beaucoup de sérieux . Merci encore Harmonyl Nathalie.
Et si je peux donner 1 conseil à tous, n'hésitez pas à faire une demande de votre étude numérologie, vous ne serez pas déçus.

Véronique

 

 

"Harmonyl Nathalie m à fait mon thème numerologique et comment dire je suis impressionnée on se connaît très peu et sur le papier j ai l impression qu'elle me connais parfaitement c'est troublant de se lire de voir qu'avec si peu d info Nathalie retrace votre vie passée et surtout vous aide à voir votre qualité et faiblesses en face ce qui permet de vous aider à travailler pour améliorer vos qualités et contrôler vos faiblesses."

Delphine R

 

 

Bonjour Nathalie , je voulais te remercier car je suis heureuse d'avoir été tirée au sort ...
Oulala c'est très impressionnant tt ce qui en ressort au niveau de ma personnalité, professionnelle et financière .... 🙄😂😅😏 et je ne parle mm pas de vie sentimentale !!!!!😂😂😂
Tt ça avec simplement ma date de naissance et mon heure de naissance !!!🤔😁
J'ai eu un magnifique cadeau en ce début d’été .
Je doit encore travailler certaine chose que tu m'as confirmé lors de ton étude Numérologique et karmique.
💪🙏 Donc "AU BOULOT" pour moi hihihi.
😌Merci infiniment Nathalie 😍😘💖
Caty

 

"Nathalie, une numérologue hors paire. Des prix plus qu' attractifs, une intégrité + gentillesse hors du commun et des précisions stupéfiantes."

Aurélie

 

Merci Merci et encore Merci pour votre sérieux, votre professionnalisme et votre travail.Nathalie a su faire une analyse au plus juste.
Elle a pu grâce à son étude montrer nos qualités comme nos défauts qui sont à travailler.Les points manquants, comme les points forts.Maintenant que nous avons les clés,il n'y a plus qu'a bosser!!! .
C'est un très beau travail complet qu'à pu réaliser Nathalie.Je ne peux que vous la conseiller.
A très bientôt et belle continuation à vous.

Marie

 

 

Waouh quel travail !!! Je viens de parcourir toutes les pages et je suis bluffée par la justesse de l'étude . Je vais imprimer toutes les pages et me les relire tranquillement pour en retirer ts les bénéfices et conseils . Et qd j'aurai fait cette lecture je vous proposerai un rdv pour que l'on fasse connaissance et que l'on parle de tout cela car c'est passionnant .

Merci pour cette étude criante de vérité . Un travail de pro . Des conseils qui aident pour avancer et se sentir mieux . Je recommande sans hésiter .Merci merci .

Elisabeth

 

 

 

Hésitez pas..... vous allez vous perdre face à vous même, page après page. Mais guidé(e) par l étude d'une personne hautement professionnelle.
Hésitez pas de dire que vous êtes venus par Pascal ou J.. qui vous en ont dit que des bienfaits.....

Étude sérieuse encadrée par Nathalie, qui vous enivrera de page en page via la numérologie ....et à travers cette lecture vous ne pourrez que vous retrouver face à vous même.
En quelques mots je vous recommande !!!

Pascal

 

 

"Nathalie bonjour, je me permets de vous adresser ce
petit message pour vous remercier chaleureusement
du beau cadeau que j’ai reçu par N. Bravo et mille
merci pour ce travail remarquable de recherche,
d’analyse et mise en page de l’étude me concernant
mais aussi nous concernant avec N. J’y suis très
sensible et je dois dire que tout colle à merveille
dans cette analyse. Encore bravo et un grand merci. J’en
profite par la même occasion pour vous présenter
tous mes vœux pour cette année 2017. Bien
cordialement Jacques."

Jacques

Si vous souhaitez découvrir d'autres témoignages, je vous invite sur les avis Google en indiquant Harmonyl Nathalie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article